Léo Varadkar s’est rendu, en visite officielle, à Rathborne, dans une maison de repos irlandaise du groupe. Il a dévoilé, en présence des équipes, une plaque commémorative pour marquer l’achèvement de la résidence. Il était en compagnie de Sylvain Rabuel, président du groupe DomusVi, d’Andreu Huguet Liull, directeur du développement international du groupe et de Mike Tonery, directeur général de Trinity Care.
Le Premier Ministre irlandais a rencontré le personnel, les résidents et les familles de la résidence médicalisée de Rathborne appartenant au groupe Trinity Care, une branche de DomusVi.
Rathborne est une maison de retraite, haut de gamme, construite et équipée avec des normes supérieures. Son programme de soins et d’activités, centré sur la personne et ses valeurs, fait l’unanimité. Cette structure est ouverte depuis avril 2021 et accueille 120 patients.
L’Irlande fait partie avec la France, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Portugal des pays européens où le groupe DomusVi est présent.