Sylvain Rabuel, Président de Domusvi participe aux Assises Nationales des EHPAD 2024 les 10 et 11 septembre à la Maison de la Mutualité à Paris.
Lors de la table ronde intitulée 'Fusion soins et dépendance et nouvelles règles de fixation des tarifs hébergement', aux côtés Jean-Benoît DUJOL, Directeur général de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), Stephane Corbin Directeur général des services du Département de la Gironde, Didier SAPY, Directeur de la FNAQPA, Marc Bourquin, Conseiller stratégique à la Fédération hospitalière de France (FHF).
Sylvain Rabuel a pu évoquer les avantages que cette fusion pourrait apporter. Elle permettrait notamment d'établir des tarifs d'hébergement plus clairs, de proposer une offre de services mieux adaptée aux besoins des seniors et de leurs familles, mais également de faciliter le travail des professionnels impliqués.
Ces enjeux, économiques et humains, sont cruciaux pour l'avenir des EHPAD et le bien-être de nos aînés.
Nous sommes fiers en tant que leader du secteur de contribuer à ces réflexions essentielles pour améliorer l'accompagnement de nos résidents.